Formation

Espace Client & Boutique du Salarié

1/ Espace Client

Il ne faut pas confondre l'Espace Client et la Boutique du Salarié.

Bien que ...

L'Espace Client permet d'accéder aux informations de sa ligne téléphonique.

L'identifiant et le mot de passe (mini 8 caractères en minuscules) ont été définis par vous à l'ouverture de l'Espace.
Le lien est:
http://www.espaceclient.francetelecom.com

 Les informations disponibles sont les suivantes:

  • Mes Contacts
  • Ma consommation
  • Mon suivi forfaits
  • Mes services
  • Mes offres tarifaires
  • Mes équipements
  • Ma facture
  • Mes commandes

2/ La Boutique du Salarié 

Permet d'effectuer des commandes, des migrations ADSL, rechercher l'antivirus Mac Afee, etc...

L'identifiant est votre IdentFT en majuscules et le mot de passe votre nom toujours en majuscule.

L'accès à La Boutique se fait désormais par l'Espace Client.
Pour les agents y ayant droit, un icône apparaît:

Boutique des salariés

Il suffit de cliquer dessus.

La première fois il faudra donner son IdentFT et son nom en majuscules.

Les agents à la retraite n'ont plus accès à la Boutique su Salarié.


M'écrire

14 oct. 2007